Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autoconstruction de notre maison ossature bois
20 avril 2011

Création du blog

Ca y est, le blog est créé.

ça faisait unn moment que ça me trotait dans la tete et après quelques négociations avec Madame... donc NOUS nous lancons dans l'autoconstruction de notre maison.

Je ne suis pas un extrémiste de l'écologie mais si on peut éviter de défigurer le paysage et de rejeter des saletés dans la nature, faisont le.

Donc maison ossature bois 50 x 200

5 chambres

chauffage bois avec appoint électrique

ballon solaire

phytoépuration si possible

Eolienne (ça, ça me tenait à coeur depuis que je suis enfants alors si je peux en profiter pour en mettre une, je vais le faire)

Je me dépèche de mettre en ligne les plans et les photos de la maquette.

j'en suis au chiffrage du bois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je me permets de vous contacter car je suis Lauriane, journaliste à M6 pour l’émission C’est ma Vie. Nous réalisons en ce moment une série de reportages sur des familles qui se lancent dans un grand défi immobilier : construction, rénovation, travaux, changement de région, ouverture de gites, vie de château etc…<br /> Si vous désirez témoigner autour de votre histoire, et nous raconter votre aventure en famille, n’hésitez pas à me contacter à lauriane.jimprod@gmail.com ou au 0153179924<br /> Merci<br /> Lauriane
Autoconstruction de notre maison ossature bois
Publicité
Archives
Publicité